Non classé

Tranquillité vacances

En cette période estivale, nous vous demandons d’être particulièrement vigilants .

La gendarmerie met en place l’opération tranquillité vacances. Il suffit de compléter le document joint (ici) et de le transmettre à votre Brigade de Gendarmerie .

De cette inscription, des patrouilles seront engagées au quotidien afin de surveiller votre propriété (effet dissuasif – anticipation de la délinquance).

Respectez les consignes de SÛRETÉ, ne faciliter pas la commission d’un méfait,

Simulez une présence sur votre propriété (levée du courrier, l’ouverture et la fermeture des ouvrants, programmateur d’éclairage, détecteur de mouvement avec éclairage extérieur, alarme périmétrique avec un report d’image sur votre téléphone portable « levée de doute obligatoire »………

Tous vos objets de valeur (bijoux, multimédias……) doivent être retirés (cachés) ainsi que le matériel motoculture stockés dans vos dépendances. Attention, le coffre fort est un bon moyen pour se faire voler l’intégralité de vos valeurs dès lors qu’il se trouve dans votre habitation, sans moyen de SÛRETÉ efficace (détection suivi de la chaîne d’alerte, à l’instant T) avec une succession d’obstacles (un bon scellement pour le coffre fort !).

Ces derniers temps, des cambriolages sont commis entre 23h et 01h avec une orientation sur les dépendances pour subtiliser le matériel motoculture, portatif…….

eucpn_flyer_prrevention_cambriolages_fr_2020
Voir Plus

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close